Zabun App, Votre agence immobilière en format de poche !
L'application Zabun a été créée pour faciliter et soutenir le travail de l'agent immobilier. De plus, l'application Zabun vous permet de travailler sur mobile, de sorte que votre agence immobilière est toujours à portée de main. Voici quelques avantages pratiques dont vous pouvez bénéficier avec l'application Zabun.
Téléchargez l'application ici:
Gérez toutes vos propriétés de manière plus fluide
La mise à jour et le suivi des propriétés n'ont jamais été aussi simples.
- Avec l'application Zabun, vous prenez des photos avec votre smartphone et ils sont automatiquement affectés à la bonne propriété !
- Grâce à l'application, vous avez toujours une vue d’ensemble claire de toutes vos activités et pouvez vous gérer vos fichiers de manière simple et structurée. Fichiers, spécifications... vous pouvez facilement modifier ou ajouter tout vous-même.
Communiquer plus rapidement avec les clients
Communiquez rapidement et de manière transparente avec vos clients. Tout en ayant toujours à portée de main les bons dossiers et les bonnes informations.
Ayez toujours vos contacts à portée de main
Restez en contact avec les clients actuels et potentiels via votre aperçu clair des contacts. Toujours les bonnes données et informations pour chaque contact.
Assurer un suivi plus efficace des prospects
La gestion et le suivi des prospects peuvent être rapides et faciles. Dans l'application Zabun, vous disposez d'une liste de prospects et d'un calendrier clair. Cela vous permet de travailler encore plus efficacement.
Registrez chaque moment de contact
Avec les conversations, enregistrez le suivi complet de la communication d’une propriété de A à Z dans votre application Zabun. Consultez la date du dernier e-mail envoyé ou du dernier appel reçu pour rester en contact en déplacement.
Tous les dossiers sont immédiatement disponibles
Répondez aux demandes de vos clients encore plus rapidement. Dans l'application, vous disposez d'une liste claire de tous les fichiers importants par bâtiment. Vous pouvez ainsi répondre encore plus rapidement aux demandes des clients lorsqu'ils ont besoin de certains dossiers rapidement.