NL FR

Organisez votre agence avec efficacité et sans soucis.

Gardez la trace de tous vos fichiers en cours d’un seul coup d’œil. Bénéficiez d’un compte rendu automatique des performances de votre équipe et de votre agence. Entretenez facilement une communication sur mesure avec vos clients. Surveillez la rentabilité de vos dépenses de marketing. Laissez le logiciel faire son travail et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment.

Logiciel

Contact management

De la propriété au client

Obtenez un sommaire de tous vos dossiers en cours d’un seul coup d’œil. Créez rapidement une nouvelle tâche ou un nouveau point de votre agenda. Synchronisez et organisez vos listes de tâches et de visites à faire au départ de votre smartphone, de votre tablette et de votre PC. Informez automatiquement vos acheteurs des nouvelles offres et transmettez aisément ces informations à vos vendeurs.

People & performance management

Obtenez des informations grâce à Zabun

En un tournemain, vous bénéficiez d’un compte rendu des performances de votre équipe et de votre agence, vous permettant ainsi de prendre les bonnes décisions stratégiques. Accédez à une analyse détaillée de votre agence grâce à nos rapports existants ou créez vos propres tableaux de bord performants. Obtenez un aperçu rapide de vos données grâce à nos tableaux de bord au graphisme attrayant.

Communication

Marketing intelligent

Communication sur mesure avec vos clients : utilisez les SMS, créez vos propres campagnes d’e-mailing et boostez la présence de vos propriétés sur les médias sociaux. Publiez votre offre sans le moindre effort sur tous les principaux portails immobiliers. Vérifiez en direct quels sont les canaux rentables et gardez ainsi le contrôle de vos dépenses de marketing.

Connection

Intégration à des centaines d’applications populaires

Obtenez automatiquement des certificats et rapports du cadastre grâce à notre connexion avec RealSmart. Grâce à notre partenaire Zapier, vous pouvez également vous connecter facilement à des outils tels que Mailchimp, Google drive, Dropbox, Showpad…

Support

Le service d’abord

Zabun signifie littéralement « client ». L’objectif principal de Zabun est de satisfaire les clients. Les collaborateurs de notre service clients, nos gestionnaires de comptes et notre équipe informatique sont à votre service, jour et nuit.

Switch

Un changement de logiciel ne doit pas nécessairement poser un problème

L’achat d’un nouveau logiciel et son intégration dans votre organisation soulèvent sans aucun doute de nombreuses questions. Notre gestionnaire de compte vous rendra visite et, en concertation avec l’équipe en charge du projet, nous préparerons le transfert du logiciel actuel vers Zabun dans les moindres détails. Bref, nous vous garantissons une transition en douceur.

Voyons ce que Zabun peut faire pour votre entreprise

056/66.48.66